Appel aux dons
Appel aux dons à destination de la protection des femmes victimes de violences conjugales
Libre
À partir de 18 ans
Aide aux personnes en difficulté, en particulier les femmes et leurs familles, notamment dans le cadre des violences conjugales, par la gestion d'un centre d'hébergement et de réadaptation sociale, d'un dispositif d'accueil et d'hébergement en urgence et par toute action favorisant l'accès aux droits des personnes en matière d'insertion sociale, de logement et de santé.
Appel aux dons à destination de la protection des femmes victimes de violences conjugales
Libre
À partir de 18 ans
Formation contre les violences faites aux femmes
À partir de 18 ans
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
Le Choix-citoyens pour une mort choisie est une association nationale. Le siège de son antenne départementale est située dans la commune de Lieusaint. Elle agit pour obtenir une loi de santé améliorant la fin de vie afin que les malades atteints d'affections incurables puissent bénéficier selon leur libre arbitre : - de directives anticipées qui soient légalement reconnue comme un testament de vie - de soins palliatifs et l'accès à une sédation terminale brève et indolore en milieu hospitalier et à domicile - d'une aide médicale à mourir - d'un suicide assisté L'association possède une commission médicale dont les membres sont des médecins et des personnels soignants. Le choix regroupe 3000 membres est est organisée selon un système de représentation fédérale. Elle accueillent toutes les personnes qui souhaitent militer pour que ce droit humain ne soit pas réservé aux seules personnes capables de financer un ultime voyage dans les pays qui ont une législation permettant une fin de vie digne.
Susciter le don volontaire et bénévole du sang ; inciter au respect du code d'honneur des donneurs de sang bénévoles et aider à l'organisation des collectes sur la ville.